S'il vous plait gardez les resultats sur votre disque dur, car il pourrait y avoit un prix supplemantaire! J'en ai deja parle ici meme, mais qq uns a After Effects essayons de motiver la direction pour offrir des abonnements CC a motion cafe (qui pourra les redistribuer selon ses propres criteres). L'enjeu pour nous developpeurs d'AE? Collecter aupres de vous ces petites merveilles de 4-5 secondes afin de les analyser, et comprendre comment nous pourrions ameliorer la performance dans AE, car nous avons pour optique de nous interesser a certains rendus typiques, mais manquons cruellement d'exemples complets qui representeraient bien l'ensemble des techniques frequemment utilisees (formes, scripts, plug-ins etc...)
Alors forcement on va pous demander a nous les donner comme ca, pour rien, sans un petit encouragement! Non?
Stay tune, donc. Et pas vider la corbeille, rogntudju!
"For every problem, there exists a simple and elegant solution which is absolutely wrong." -- J. Wagoner
excellent ce résultat. Dommage que j'ai pas eu le temps de finir, j'avais commencé un petit bout mais trop de taf sur le moment et trop de jour férié en mai ;-)