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Re: Problème d'ombre sur textures répétées

14 Juin 2017, 14:18

Le mitchell donne un effet d'accentuation qui peut amplifier ce genre d'effet. 5 en échantillonnage, c'est énorme, donc le problème ne vient pas de là. L’accélération Embree n'a également aucune influence sur l'aspect du rendu, ça accélère ou pas, tout simplement.
La projection planaire ne devrait également pas influer...
Par contre la réflexion Irawan est connue pour donner du bruit. Je la bricole à l'ancienne avec des textures, ça pose moins de problème.
Bref, tout ça, c'est du rendu, tout paramètre influence sur les autres, c'est une vraie jungle :)
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Re: Problème d'ombre sur textures répétées

14 Juin 2017, 14:34

Je pense surtout qu'il faut que je me mette à Octane, ayant une bonne CG, car avec le CPU c'est clair que c'est long. Mais je veux d'abord bien comprendre le fonctionnement de base. Je pense me débrouiller, j'ai réussi à balancer un projet pro sans trop me foirer niveau timing, la j'ai pu faire presque ce que je voulais niveau texture / modé.

Bref, prochaine étape : le showreel complet !

Et pour info, l'autre vidéo avec les anims 3D c'est ici : viewtopic.php?f=30&t=1581&hilit=decode+lab
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