Avatar de l’utilisateur
Jissse
Modérateur
Messages : 629
Enregistré le : 12 Juil 2015, 13:27

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

04 Oct 2016, 15:00

Comme certaines personnes galéraient avec des options j'ai fais 2-3 tests, c'est vraiment cool:

Image

En plus de la traduction j'ai tout lié au "container default shape" du calque violet "rig liquide", il suffit de changer la forme de celui-ci pour changer le contenant de tous les calques.
J'ai aussi adapté le niveau de liquide pour le verre de vin.
https://drive.google.com/file/d/0Byd_SN ... sp=sharing
4

Avatar de l’utilisateur
Rshoops
Gobelet
Messages : 140
Enregistré le : 01 Déc 2015, 18:46

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

04 Oct 2016, 16:04

Juste over puissant y'a tellement de possibilité avec ça !

Image
4

Avatar de l’utilisateur
kana
Modérateur
Messages : 514
Enregistré le : 25 Nov 2015, 12:40

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

04 Oct 2016, 18:33

on va le voir partout ce truc dans très peu de temps ;)
1

Avatar de l’utilisateur
mademoiselleni
Spéculoos
Messages : 54
Enregistré le : 07 Sep 2015, 18:19
Localisation : Lyon, France
Contact : Site Internet Facebook

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

06 Oct 2016, 10:51

Merci Jisse et Rshoops pour avoir pensé à ceux qui n'aiment pas le houblon (ça existe. et on y peut rien. grosse souffrance :D ).
Mais GG pour ce projet, c'est vraiment top !
1


Avatar de l’utilisateur
Eric
Spéculoos
Messages : 68
Enregistré le : 12 Nov 2015, 17:20

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

27 Oct 2016, 18:10

Vraiment Génial, merci les gars.
J'ai pas pris le temps de fouiller partout, mais c'est vraiment top et on est en train de l'utiliser (en un peu détourné) dans notre prochaine prod.
ça fonctionne très bien, encore bravo !
1

Avatar de l’utilisateur
David Oldani
Administrateur
Messages : 536
Enregistré le : 06 Mar 2015, 14:21

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

29 Oct 2016, 11:32

C'est propre ça Fremox! Tu en es où dans ce script??
0

Avatar de l’utilisateur
noyel2
Gobelet
Messages : 101
Enregistré le : 08 Déc 2015, 18:36
Contact : Site Internet

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

07 Nov 2016, 16:20

merci ca a l'air top.. j'aimerais m'en servir, mais je galère un peu pour changer la forme du contenant à partir d'un tracé.. quelqu'un peut m'éclairer un peu?
merci!
0

Avatar de l’utilisateur
noyel2
Gobelet
Messages : 101
Enregistré le : 08 Déc 2015, 18:36
Contact : Site Internet

Re: animation automatique de liquides dans un conteneur !

07 Nov 2016, 16:42

C'est bon je m'en suis sorti :)
merci fremox !
0


Retourner vers « Expérimentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité