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Kenreal

07 Oct 2016, 22:00

J'ai voulu tester un petit rigging/anim style de personnage avec Rubberhose que je viens de découvrir.
Y'a vraiment de quoi s'éclater :)


phpBB [video]

https://gfycat.com/CourteousFamiliarAlpinegoat

Je met en lien car c'est du 60fps en webm,
Tiens d'ailleurs, y'a une manière de poster du webm sur le forum ?
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ben_motion
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Re: Kenreal

07 Oct 2016, 23:47

Hé bé, c'est bien classe tout ça ! Au risque de me répéter, rubberhose est vraiment un script génial largement sous estimé.

Par contre petite question : le corps aussi est fait en rubberhose ou t'as utilisé autre chose pour lui donner son animation ? ( la courbure de la colonne vertébrale )
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Re: Kenreal

08 Oct 2016, 00:14

Haha très cool cette démarche !!

@ben oui il est génial mais par contre il est bien gourmand en rendu tu en cumule beaucoup c'est un peu dommage mais apparemment ils peuvent rien faire.

ps: Pour la vidéo c est faisable en ajoutant le lien de la video dans les balises: [video][/video] ;)
(je me suis permis d 'éditer pour le faire)
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Re: Kenreal

08 Oct 2016, 00:20

@ben: Yes le corp aussi c'est du rubber :)
@Pichade: Zarb, j'avais essayé :/ merci! En même temps quand on regarde le nombre d'expressions que y'a en dessous c'est assez hallucinant.
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Re: Kenreal

08 Oct 2016, 00:33

En fait d'après ce que j'ai compris en parlant avec Duduf c est surtout la pixellisation du calque de forme lors du rendu qui prend du temps (bien que les expressions aient aussi un rôle dans le temps)
Mais je ne m'y connais pas assez pour être précis ^^"
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Re: Kenreal

08 Oct 2016, 10:26

haaaaa, merci pour l'info :)
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Re: Kenreal

10 Oct 2016, 08:30

Ça rend vraiment bien !
J'ai vu passer rubberhose et il m'avait plutôt tapé dans l’œil.
La prise en main est facile ?
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Re: Kenreal

10 Oct 2016, 08:42

hello,
rigolo cette petite anim.

Par contre je confirme rubber c'est hyper gourmand.
J'ai plusieurs persos à animer et dès que j'en met pls c'est la mort à chaque fois le preview...
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Re: Kenreal

10 Oct 2016, 09:35

Pichade a écrit :En fait d'après ce que j'ai compris en parlant avec Duduf c est surtout la pixellisation du calque de forme lors du rendu qui prend du temps (bien que les expressions aient aussi un rôle dans le temps)
Mais je ne m'y connais pas assez pour être précis ^^"


Ouais même si la pixellisation prend un certains temps le calcule des expressions dédiés à rubberhose est malheureusement un peu long dés que tu cumules les membres , c'est pourtant simple comme calcule pour un pc mais bon :shock:
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