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Re: Jissse

07 Aoû 2017, 09:55

Ah oui, ça c'est très bien ! J'avais galéré sur un vieux projet à cause de ça !

Sur Stardust, je l'avais aussi trouvé très buggé, mais je pense que ça s'est bien amélioré (en tout cas j'espère)
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kana
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Re: Jissse

07 Aoû 2017, 11:35

Ah c'est plutôt cool ça
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SanReno
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Re: Jissse

08 Aoû 2017, 09:56

Waouh merci pour tout ce que tu post ça stimule vachement la créativité.
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Re: Jissse

10 Aoû 2017, 10:17

Superbe cet aperçu de particular en mode obj ! bravo pour le temps que t'a pris sur les aperçus aussi.

Du coup, pour ce qui est des déplacements des particules le long des arrêtes donnant cet effet de trajectoire linéaire et angulaire, c'est simplement le fait que tes particules suivent les arrêtes de tes cubes modélisé ?
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Jissse
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Re: Jissse

10 Aoû 2017, 10:41

Malheureusement on ne peut pas encore les faire se déplacer le long des arêtes, faces, etc, j'ai juste gelé le temps de ces particules pour en faire un genre de Form; l'avantage étant que là tous mes systèmes sont dans le même espace, et donc mes lumières passent devant/derrière !
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Re: Jissse

11 Aoû 2017, 10:33

Carrément l'espace 3D partagé par plusieurs système que ça fait du bien!! Superbe projet maître Jissse :-)
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Jissse
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Re: Jissse

11 Aoû 2017, 18:54

Petit tips qu'on peut enfin utiliser avec Particular 3 et qui simplifie grandement les choses avec un layer emitter, text emitter etc...

On peut maintenant prendre en compte les effets de calque sans précomposer:
Image

Par exemple:
Image

Et hop, avec le texte dans la même compo facilement modifiable, et aucune particule émise depuis l'alpha c'est 10 fois plus rapide qu'avant !
Image

Fichier AE: http://bit.ly/2wBc4gM
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Re: Jissse

11 Aoû 2017, 19:01

MORTEL!!!!
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