Jissse
Modérateur

Re: Randie

27 Oct 2016, 11:57

C'est cool, ça doit te changer des rigs aussi :D
0

Rshoops
Gobelet

27 Oct 2016, 12:34

Ouai ça fait du bien de tester des trucs un peu différents et c'est parfait pour apprendre la suite vidéocop
0

Rshoops
Gobelet

18 Jan 2017, 23:25

Yo histoire de dire que je suis toujours vivant quelques nouvelles expérimentations sur des projets en cours ou finis.

Toujours Joystick (devenu incoutournable pour moi):

Experimentation de la lumiere dynamique inspiré du rig de Ruvio sur les wankuls de Laink et Terracid pour le fun ou je posterai quand j'aurais un peu de temps le projet avec quelques vidéos (j'ai testé une fois mais le resultat était vraiment pas convaincant):

Image
Image

J'y suis arrivé un peu au pif en trouvant l'effet contours brut qui m'a permit de recuperer un contour interieur qui s'adaptait et pouvait evoluer dans le temps:
2017-01-18_224824.png

Test sur un perso vu de face et essaie d'un rig Duik sur une précomp avec un joystick parenté ça fonctionne plutot bien :D

Image

Et un Rig un peu plus avancé sur des joysticks pour les expressions faciales des combinaisons entres Duik et joystick pour le corps et un master qui permet d'affiner des animations automatisé avec event animation que Duduf a fait dispo sur ce post (que j'utilise constamment merci Duduf :D ): viewtopic.php?f=41&t=99&hilit=dimc&start=10

Post qui s'avère ètre mon premier ou deuxieme post sur le forum wouhou un an déja ! Merci a vous pour tous ces precieux conseils et cette commu au top :D

Image
Image
Image
Image

D'ailleurs j'ai chié sur la largeur de la compo si quelqu'un a une astuce qui me permet d'agrandir la comp sans peter le rig marionette (autre que le coin gauche sur le redimensionnement car le perso trop a gauche) ça serait coolos ;)

edit: Merci Lakpo au passage pour l'expression toComp qui m'a permis de relier la précomp a part de la tete au a null qui faisait office de tete dans mon rig corp ;)
Image
7

Mohze Art
Touillette

19 Jan 2017, 10:17

@Rshoops

Quelle travail de malade, Je suis sur l'expérimentation des rigs avec duik et en voyant ce post, je me rend compte que j'ai encore énormément à prendre en main pour animé un perso correctement.
1

kana
Modérateur

19 Jan 2017, 12:12

Vraiment balèze ton rig de perso à la fin ^^
1

fremox
Administrateur

19 Jan 2017, 12:17

Canon !
impressionnant le perso de fin en effet, congrats !!
1

David Oldani
Administrateur

21 Jan 2017, 17:10

Ha ouais impressionant bravo!
1

Retourner vers « Expérimentations »