Chris
Touillette

Hello!

10 Oct 2017, 15:09

Bonjour à tous!

je m'appelle Christian cela fait plusieurs années que j'explore et travaille dans le graphisme... je suis dans la vidéo depuis plus d'une dizaine d'années, je ne sais pas trop quoi dire d'autres pour me présenter, à part que je suis content d'être ici :D ; je tiens aussi à préciser que je fais partie aussi de la MDC (Motion Designers Community) depuis peu.
Ces dernières années j'ai surtout travaillé dans l'habillage d'interface vidéo entre autres, j'ai aussi une passion pour le Game design, le concept art et le design UI... mais j'ai surtout une grosse passion pour le motion!!! 3D, flat ou autres qui fait "piquer" les yeux! :P

Voilà, je connais AE, Pr, Ps, LW, Zbrush, 3Dcoat et Nuke sur lequel j'ai fait une formation mais j'ai déjà tout oublié ou presque... :roll:
pis d'autres softs 2D, Alchemy, Rebelle, SketchBook.
en rendu > Octane pour LW
...et en ce moment je me suis mis à apprendre C4d qui est l'incontournable en motion.
J'espère aider un peu si je le peux, et participer à cette communauté, j'ai suivi les derniers "Live" sur youtube, c'est toujours intéressant de voir et d'apprendre des échanges lors de ces rencontres et partages.

A bientôt,
Chris
0
"Tout est une question d'envie." Ben

Retourner vers « Les Présentations »