Badi
Touillette

Fraîchement inscrit, je me présente.

10 Jan 2017, 17:14

Salut à tous,
Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour le travail que vous faites, Très bel espace d’échanges et ludique qui plus est. Bravo à tous.
Je m’appelle Mehdi, j'exerce mon métier d'architecte depuis une douzaine d'années au cours desquelles j'ai eu à utiliser AutoCad, Revit et 3dsMax. Voulant toujours aller plus loin dans mes présentations je me suis intéressé à After Effects pour la poste production des images de rendu et des animations 3D (Donc exclusivement architecture), mais voila, je me suis trop rapproché du VFX et je me retrouve aujourd'hui contaminé par ce nouveau monde (qui n'est pas si loin du mien puisqu'il est également question de conceptions, de projets, de maîtrise de temps et de clients).
Bref, je suis pleinement motivé à plonger dans la marmite du VFX, reste pour moi de trouver ma voix dans ce domaine. Je compte d’ailleurs sur vous les amis pour m'y aider. Premier dilemme (After effects ou Nuke)?
1

Hugues
Spéculoos

Re: Fraîchement inscrit, je me présente.

10 Jan 2017, 18:15

Salut Mehdi et bienvenu !
Sur ce forum, tu auras plus d'After Effect, mais je ne doute pas que certain surfent sur Nuke également :)
0

kana
Modérateur

Re: Fraîchement inscrit, je me présente.

10 Jan 2017, 22:11

Hello !

Mmmh je dirais after pour le motion et si vraiment c'est le vfx alors nuke (mais pas que)
0

Retourner vers « Les Présentations »