Razzou
Touillette

Hello! je m'appelle Razzou

06 Oct 2017, 11:45

Bonjour à tous ;

Je m’appelle Razak alias Razzou, j’habite à Lyon ; Je suis un fan de cinéma et d’animations de manière générale, j’aime beaucoup le motion design et j’aspire à en apprendre toujours plus.

J’ai découvert le motion design en 2008 à Annecy au festival d’animations où j’ai fait quelques contributions, reel ici : https://vimeo.com/5231372. Puis changement d’univers, une réorientation vers le webdesign/développement et gestion de projets informatiques en SS2i toujours en cours et expérience très enrichissante.

Depuis peu retour à la passion initiale avec un GAP de 8 ans à combler, mais que du bonheur quand je vois le travail de l’équipe Motion Café – et l’évolution des logiciels.

Merci les amis pour cette énorme bibliothèque… (WHAOUHHHH). On apprend tous les jours et très vite. Je me régale des émissions live et tutos et je serai ravi d’aider et d’apporter ma contribution.

A très vite… :D
1
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" A. Lavoisier
"Etre critiqué c'est exister" Razzou ;)

JedimasterJBB
Gobelet

Re: Hello! je m'appelle Razzou

07 Oct 2017, 12:01

Welcome :)
0

Nikko
Tasse

07 Oct 2017, 16:49

2009! Va falloir mettre à jour ;)

Bienvenue!
0

chetaah
Administrateur

09 Oct 2017, 12:10

Salut Razzou ! C'est un plaisir de te recevoir !

Content de voir que la flamme est toujours là peu importe les délais.

Et cela fait énormément plaisir de savoir que tu est prêt à aider et contribuer pour notre chère communauté. Sache que l'équipe MC à toujours les portes grandes ouvertes, donc si tu as des envies particulières, des idées originales ou je ne sais quoi d'autre que tu estime bon, parle-nous en !
0

Retourner vers « Les Présentations »