MacFly
Touillette

Bonjour à tous!

14 Oct 2017, 00:03

Bonjour à tous,

je découvre avec joie ce forum dédié au Motion Design.

Je suis donc Christian-Georges ( et oui, c'est long...), j'ai 34 ans et je suis ingé-son, technicien son, sound designer (cinéma, jeux vidéo), musicien...

J'ai également été professeur dans une école d'audio (la SAE à Paris) et formateur ProTools.

Depuis mon enfance, je suis ultra fan des films d'animation et en particulier des films en stop-motion en pâte à modeler.

En projet personnel, je me laisse une bonne année pour faire une reconversion professionnelle en tant que Motion Designer, donc je risque d'être présent ici :)

Je serai également heureux et ravi de vous aider pour tout ce qui est mixage audio, création sonore...

Je reste ouvert si vous avez des conseils pour tout ce qui touche à la formation, les approches et autre pour le métier de Motion Designer.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
0

fremox
Administrateur

Re: Bonjour à tous!

14 Oct 2017, 18:46

Bienvenu chez toi MacFly !
Ici, PERSONNE... NE TE TRAITERA... DE... MAUVIETTE ^_^

ok je sors !
Encore bienvenu ici, j'espère que tu trouveras toutes les ressources nécessaires à l'apprentissage et à la pratique du motion :)
0

JedimasterJBB
Gobelet

15 Oct 2017, 13:57

Welcome :)
0

MacFly
Touillette

15 Oct 2017, 21:55

Merci beaucoup pour vos messages! :D

Ce pseudo me poursuit depuis plus de vingt ans maintenant... (mais je l'aime toujours autant!)

Encore merci et j'espère également vous apportez mon savoir faire musical dès que possible :)
0

Viclio
Gobelet

16 Oct 2017, 12:05

J'ai envie de créer un pseudo "Emett Brown" ou "Biff Tanen" rien que pour dire bonjour ;)
Venir du son pour aller dans le motion design est très cohérent. Un bon motion design n'est rien sans une bonne bande son. Pire que ça, un motion design médiocre sera sauvé par un sound design réussi, alors qu'un bon motion design sera coulé par une bande son pourrie.
Bref, ça te donne une belle longueur d'avance !
0

bateleur
Touillette

13 Déc 2017, 17:41

Hello MacFly,
Quelles sont les formations que tu envisages de passer ?
Je suis en pleine recherche pour une reconversion aussi.
Merci pour tes réponses
0

Retourner vers « Les Présentations »