David
Touillette

Présentation & showreel David Sapyyapy

27 Oct 2017, 13:25

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci aux créateurs de ce site et toute la communauté qui l'entretient ! Grâce à vous, je découvre petit à petit des outils qui nous facilite (et améliore) énormément notre travail !

Je me présente, David Sapyyapy, 29 ans, depuis peu toulousain. Cela fait 9 ans que je sillonne le monde de la post-production parisienne. Après avoir fait l'école d'arts graphiques de l'ESAG Penninghen, je me suis mis à mon compte pour me consacrer au motion design.
Je n'utilise quasiment qu'After Effects pour travailler (Photoshop & Illustrator également, bien entendu). Je me suis vite rendu compte que la 3D n'était pas ce qui m'éclatait le plus.

Mon site internet : http://davidsapyyapy.fr

Mon showreel (à peu près à jour...) :

phpBB [video]

Je travaille actuellement sur N'tru Sangu, un court-métrage d'animation (en tant que compositeur graphique pour le coup) réalisé par un ami.
Le lien du teaser du court-métrage (en 4k si vous avez une bonne connexion :P) :

phpBB [video]

Bien entendu, n'hésitez pas à me faire des retours !

À très vite,

Sapy

PS : Je cherche de plus en plus à travailler sur Toulouse, donc si vous recherchez un motion designer dans le coin n'hésitez pas !
3

Motion_speaker
Gobelet

Re: Présentation & showreel David Sapyyapy

27 Oct 2017, 14:16

Bonjour bienvenu ici David, très cool ta bande c'est propre et agréable à voir :)
(un poil longue on retrouve plusieurs fois le même projet, un 55" / 1min serait top je pense)

en tout cas c'est bien pro, beau boulot ;)
0

Nikko
Tasse

27 Oct 2017, 14:24

Excellent reel, pas mal de motion bien clean... Le petit défaut que je dirais, c'est que tu répète un peu trop tes projets dans le reel. Quand on l'a vu une fois, à moins qu'il y ait une nouvelle idée, c'est pas la peine de mettre un autre bout plus tard. Il vaut mieux que ton reel soit plus concis que répétitif.
Mais bon, je pense pas que ça te gène trop vu à quel point le travail que tu montre est nickel.
0

Eric
Spéculoos

03 Nov 2017, 09:59

Hey !
Salut David, ça y'est tu passes le pas de la présentation ;)
Content de te voir sur le forum, bienvenue et hâte de voir votre court métrage !
à+
0

Retourner vers « Les Présentations »