Pichade
Administrateur

[Freebies] Pack

20 Mai 2017, 23:56

Salut le amis !!

Toujours dans l'optique de faire plaisir à la communauté nous aimerions créer des Pack "motion design" gratuits et au lieu de faire des packs qui sembleraient inutiles, nous faisons appel a vous :)

Qu'aimeriez vous avoir comme styles de pack? Quels genres d'effets ou autres avez souvent vous besoin?

#Prévention : Etant donné que ce genre de pack est long à faire (sur notre temps libre), et qu'ils seront gratuits nous ne pouvons vous assurez qu'ils sortiront, néanmoins nous ferons notre maximum pour y arriver, merci de votre compréhension :D
1

JedimasterJBB
Spéculoos

Re: [Freebies] Pack

22 Mai 2017, 17:52

Hello l'ami !
J'avoue que j'en cherchais un la dernière fois et que je ne l'ai pas trouvé, une sorte de pack 'animation d'arrière plan'
Des petites anim, discrètes et légères que l'on peut placer en background pour garder le fond animé pendant du texte au premier plan. Comme des anim avec l'outil trait / des silhouettes d'oiseaux qui passent / des bubbles / ... Ce ne sont que qq idées qui me viennent
0

Motion_speaker
Spéculoos

22 Mai 2017, 18:44

Hey, Idem que Jedi ! des BG animés genre des nuages, des zig zag, des cercles qui pop, des truc à base de Trimpath sympa :)
0

3HeadedMonkey
Gobelet

23 Mai 2017, 09:22

Si j'ai le temps (bon OK je l'ai jamais mais on sait jamais), je pourrais en faire quelques uns ^^ Ca me ferait kiffer.
0
" L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une simple fracture du crâne ! "

Pichade
Administrateur

23 Mai 2017, 12:28

vous avez quelques ref? j ai du mal à visualiser le machin ^^
0

Daminous
Gobelet

23 Mai 2017, 14:05

Cool comme initiative !

Par contre j'ai un peu de mal à voir ce que ça pourrait donner un "pack" d'effets. :?
Li'dée c'était de proposer des templates (écran titre, écran présentation produit,...) ou un pack de petits éléments animés (icônes, accents,...) ? Ou autre (à définir selon les besoins de la communauté) ?

Moi j'ai pas de besoins spé mais bon, vu que c'est Noël avant l'heure :

Ouais des BG ... ça peut être cool...Ou des transitions 2D ?
    Ou des accents 2D, type burst, impact, vitesse,...
    Ou des pictos animés ? (map, loupe, point d'exclamation, souris, cible, ampoule, horloge,...)
    ...
0

Retourner vers « Motion-Café »