Pichade
Administrateur

Semaine #09 - Sphérisation // Mosaïque // Lumière Parasite

10 Juin 2015, 17:05

Salut,

Voila le nouveau weekly de la semaine !!

• Sphérisation
  • Mosaïque
  • Lumière Parasite

N'oubliez pas que les autres sont toujours ouvert et disponible > Historique des Weekly Challenge
0

fremox
Administrateur

Re: Semaine #09 - Sphérisation // Mosaïque // Lumière Parasi

11 Juin 2015, 10:50

Bon et bien, j'ai l'impression que ça va devenir une habitude vu le peu de participation aux Weekly challenge, mais j'ouvre le bal une fois de plus !

Voici donc ma soumission pour ce challenge (épileptiques, s'abstenir ;)

phpBB [video]

Passée en 32bits et en jouant sur l'exposition, les couleurs du halo de lumière parasite sont beaucoup plus vibrantes et riches que par défaut... Avec en plus une détection des contours et une lueur diffuse par dessus l'effet de mosaïque (pour les lignes horizontales et verticales) et la sphérisation (qui donne bien sûr la déformation sphérique à mes lignes), il ne restait plus qu'à animer les "centres" des effets pour faire vibrer tout ça en fonction de la musique !
0

David Oldani
Administrateur

11 Juin 2015, 18:40

Haha très bon Fremox comme d'hab ! Et pour te dire ta vidéo a fait danser ma fille mdr. Belle créa merci !! Je vais essayer la semaine pro de rattraper un peu tout ca j'étais pas mal occupé ces temps... Merci à toi de continuer tu gère !!
0

fremox
Administrateur

12 Juin 2015, 08:09

Merci David ! Et content d'avoir fait dansé ta fille ^_^

CE serait vraiment cool si on pouvait rameuter plus de monde sur le forum... C'est dommage ; le motion design est un sujet canon, actuel et qui peut rapidement passionner... mais j'ai l'impression que le forum a un peu de mal à décoller... Peut-être qu'il faudra attendre la rentrée de septembre pour une meilleure diffusion ?
0

David Oldani
Administrateur

12 Juin 2015, 08:48

Oui c'est vrai c pas évident on essaye des trucs mais ça paie pas encore on verra en septembre comme tu dis l important c'est qu on ne relâche pas nos efforts et pis tant que ceux qui sont là sont des passionnés comme toi ça motive :D
0

Retourner vers « Monthly Challenge »