benoit.crauet
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

11 Avr 2015, 14:23

Aaah c'est sur que pour des debutants comme moi en MD, ce serait taupe ce genre de choses !

J'aimerai pouvoir y contribuer un jour a cet article avec tout ce qu'il m'aura appris ! :-)
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Pichade
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

11 Avr 2015, 15:16

benoit.crauet a écrit :
Car techniquement tout ce que vous faites ne semblent pas super complexes une fois dévoilé... Faut juste avoir l'idée de... Et ça je respecte ! :-)


Au final quand tu analyses certaine vidéo tu vois que cela ne sert a rien d'avoir 1000 plugins, de mettre de la 3d, du tracking etc pour avoir un très bon rendu
Avec quelques solides et/ou calques de formes, deux trois effets natifs et les propriété échelle rotate... tu peux arriver à des rendus très très bon. Après, tout va se jouer dans le rythme et la composition ;)
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

11 Avr 2015, 17:10

Beaucoup d'essais dans ce weekly pour moi. Je me suis pas mal amusé dans mes compositions, il fallait que je m'arrête car j'aurais pu envoyer beaucoup de déclinaisons, donc je propose un rendu avec plusieurs mélange et le fichier AEP comme toujours pour les curieux ;)

phpBB [video]
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

11 Avr 2015, 22:47

Chouette expérimentation, on sent l'influence du mapping ^^
Merci pour les sources ;)
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

14 Avr 2015, 23:03

Voici ma collab'
phpBB [video]


J'avoue ne pas savoir quoi faire de l'effet renflement, du coup j'ai fait un petit truc tout simple.
Par contre j'ai une question… Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment gérer le temps ?
Lors de de la réalisation de mes motions, en preview la vitesse est raisonnable, mais dés que j'exporte, ça blinde !

Est-ce qu'on peut m'expliquer le pourquoi du comment ?

Merci
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

15 Avr 2015, 09:09

Ouf le passe trop vite! Voilà ma participation sur le fil à ce weekly

phpBB [video]



Pas eu le temps malheureusement de peaufiner l anim ni le style et forcément encore une fois plein de piste possible. Repetile m à un peu bloqué et pourtant je sais qu il est puissant mais qqs complications en mettant des masques dessus. .. à creuser encore je pense. Voilà au prochain weekly maintenant! !

P.S: J adore ton rendu Cheetah il m a été difficile de ne pas partir dans cette direction après l'avoir vu ><
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

15 Avr 2015, 10:10

Deez a écrit :
Par contre j'ai une question… Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment gérer le temps ?
Lors de de la réalisation de mes motions, en preview la vitesse est raisonnable, mais dés que j'exporte, ça blinde !

Est-ce qu'on peut m'expliquer le pourquoi du comment ?

Merci


Sympa ! ;)

Je ne vois pas trop pour la vitesse... Sinon, mets à dispo ton fichier AEP histoire de checker le problème ?
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David Oldani
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

15 Avr 2015, 10:15

Oui effectivement ton fichier aep sera la solution pour te répondre efficacement, mais ca me fais penser à un rendu avec le codec animation qui est appliqué par défaut lors d'un rendu AE. L'avantage c'est que tu n as pas de perte de qualité, l inconvénient c'est qu'il est long à calculer et mega lourd en sortie finale à cause de son débit très élevé ..
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Deez
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

15 Avr 2015, 11:23

Merci.

j'ai pas trouvé comment lier un doc, donc voici un lien pour récupérer le .aep
Attention, pour les habitués de AE, l'organisation du doc est surement un grand bazar… ;)

https://www.dropbox.com/s/ido9fh0eotk9y78/Weekly%20challenge02.aep?dl=0

j'attend vos retours avec impatience… merci.
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Re: Semaine #02 - CC RepeTile // Trait // Renflement

15 Avr 2015, 12:13

je vais rajouter l'extension pour pouvoir lier des fichier aep a vos post mais le mieux reste de zippé surtout si vous avez tes sources
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