JLB
Spéculoos

WIP Showreel JLB

16 Aoû 2016, 23:41

Bonsoir à tous,

En plein composition de mon showreel, plus proche de la fin que du début, j'aurais aimé avoir vos avis sur les amélioration que je peux apporter.
Le montage est-il bon ?
Les choix de vidéo sont-ils bons ?
Y'a-t-il trop d'extrait ? etc.

Mot de passe : reel
phpBB [video]

Comme vous le verrez, j'ai voulu ponctuer la chanson avec certaines paroles ("Black") je les ai pour l'instance dupliquer, mais je compte faire les deux dernier "Black" différemment.

PS : Le morceau avait été choisi avant la release des annonces de guest pour Motion Plus Design.

Merci d'avance à vous :)
3

Nikko
Tasse

Re: WIP Showreel JLB

17 Aoû 2016, 00:49

Super cool, juste un détail pour l'intro, au moment ou la grosse ligne de batterie commence, je serai passé à la partie suivante, mais sinon montage, musique, visuel, ça me semble assez nickel!
0

Charly_J
Spéculoos

17 Aoû 2016, 14:44

C'est vraiment pas mal, j'ai l'impression que y'a pas mal de projet différents, c'est cool. Au niveau du montage et de la durée rien à redire si ce n'est pour le début, quand tu passes de ton intro à la suite, les deux image sont trop proche, y'a pas assez de contraste a mon gout. Personnellement je choisirai quelque chose qui tranche bien avec l'intro.

Sinon pour le choix de la musique, je suis pas fan. Ca a été beaucoup utilisé, Motion Plus Design la utilisé pour la deuxième année consecutive d'ailleurs (pas ouf').
C'est vrai qu'avec le rythme hyper saccadé de la musique, ça colle bien.
0

Geo
Gobelet

17 Aoû 2016, 15:49

C'est bien bien cool !!
Comme Charly_J, j'ai un peu de mal avec la musique. Et oui essentiellement parce qu'on l'entend depuis un moment chez Motion Plus Design, désolé :)

Sinon il y'a effectivement plein plein d'extrait, mais vu comme le rythme est soutenu et qu'il y'a souvent plusieurs séquences d'un même projet à la suite, je trouve que sa passe plutôt bien

Well done 8-)
0

JLB
Spéculoos

19 Aoû 2016, 09:55

Merci pour vos avis !!!

Mince, j'suis passé complètement à côté de la première édition Motion Plus Design que je savais même pas qu'ils l'avaient déjà utilisé l'année dernière :/
C'est vrai que je pensais encore modifié un petit peu l'intro, et mieux la calé sur la musique.
Par contre c'est vrai que j'avais pas du tout fait attention à la similarité du premier plna avec l'intro, j'vais essayer d'inverser les séquences des deux premiers projets :)

Merci encore à vous, j'posterais l'avancement ici !
0

Retourner vers « W.I.P »