cricket
Touillette

Stardust

16 Jan 2017, 17:31

Yo les gens !

Je suis en phase test avec stardust de Superluminal. Il est super pour l'instant.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ou si c'est possible de donner une texture aux particules ?
Pour l'instant je comprend et trouve seulement le solid color ou gradient. Il y à un effet "from source" mais cela ne me donne pas accès à une proposition de donner une texture.
J'aimerais donner un effet de métal à mes particules.

Merci pour l'aide ! :-)
1

tmpx
Spéculoos

Re: Stardust

16 Jan 2017, 20:10

cricket a écrit :Yo les gens !

Je suis en phase test avec stardust de Superluminal. Il est super pour l'instant.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ou si c'est possible de donner une texture aux particules ?
Pour l'instant je comprend et trouve seulement le solid color ou gradient. Il y à un effet "from source" mais cela ne me donne pas accès à une proposition de donner une texture.
J'aimerais donner un effet de métal à mes particules.

Merci pour l'aide ! :-)

Je m'associe à ta question.
+1
0

Jissse
Modérateur

16 Jan 2017, 20:15

Les particules ne sont pas réellement en 3D, si tu veux leur donner une texture il faut utiliser des polygones/sprites et pas les sphères de base.
"from source" prend la couleur de la source (calque, light...), mais si tu prends polygones tu devrais pouvoir choisir une texture !
0

El Fourbo
Spéculoos

23 Jan 2017, 15:30

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce post pour poser une autre question concernant Stardust. Est-ce normal ou un bug qu'une fois keyframée la gravity ne fonctionne plus ?

En gros quand j'ajoute de la gravity mes particules tombent donc ça fonctionne et tout va bien mais quand je met une keyframe à 0 et une autre à 100 et bien la plus rien ne tombe ...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de soucis ?

El Fourbo
0

David Oldani
Administrateur

23 Jan 2017, 17:47

Salut, alors non perso je ne connais pas ce bug et chez moi ça marche bien, as tu la dernière version ? Ils viennent de sortir une update il y a qqs jours qui corrige pas mal de bug, notamment celui de la duplication de nodes maintenant ca marche avec le CTRL + D ... Mais désolé pas de solution pour la gravité, as tu vidé ton cache ?
1

El Fourbo
Spéculoos

23 Jan 2017, 18:39

En effet, une bonne mise à jour règle bien des problèmes !! Merci du tuyau David !!
0

Retourner vers « Plugins »