Pichade
Administrateur

Re: Stardust... Et sinon, on en parle?...

24 Nov 2016, 13:12

Le fait de pouvoir appliquer des effets genre force ou replica sans les lier et qu ils s appliquent à tout sans avoir à dupliquer l effet c est assez génial aussi
1

David Oldani
Administrateur

24 Nov 2016, 18:12

Ouais c clair ça offre la possibilité de complexifier à fond les systèmes. Ce plug in est vraiment une tuerie!!!!!!!! on aura l'occasion d'en parler pendant le moulin à café! Maintenant peut être que vous avez des solutions ou que j'ai raté quelque chose mais je regrette le fait que le motion blur natif d'AE n'est pas encore supporté, mais ca viendra sûrement très vite ( ou alors j'ai raté un clic qqpart?? ) et aussi et ça malheureusement ça ne risque pas de changer de suite c'est le fait qu'on est pas dans une vrai 3d, comme particular ou bcp d'autres c'est une 3d propre au plug avec des projections de cam ce qui ne permet pas par exemple de correctement mettre en 3D les différents systèmes créés . Sinon pour le reste les mises à jour apporteront la plupart de ce qui manque ou n'est pas vraiment au point (genre viewer node etc..).
1

Nikko
Tasse

24 Nov 2016, 21:24

Le motion blur existe bien, mais c'est pas forcément évident. Il faut aller dans le premier effet, celui qui s'appelle Stardust et là y'a Render Settings > Motion Blur. Bon sauf qu'il est "indépendant", c'est à dire qu'il prend pas en compte le petit interrupteur de AE pour activer ou désactiver le motion blur (layers ou global)
0

David Oldani
Administrateur

25 Nov 2016, 09:08

Oui ca je sais j'ai vu mais je parlais bien du motion blur natif d'AE...
0

El Fourbo
Spéculoos

14 Déc 2016, 14:08

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait un tuto quelque part pour se former à ce bel outil ? J'ai cherché sur le net rapidement mais j'ai pas trouvé grand chose d'exceptionnel ...

Merci d'avance,
El Fourbo
0

Pichade
Administrateur

14 Déc 2016, 14:15

C est normal l'outil étant relativement récent le peu de ressources est là, mais cela devrait arriver.
Superluminal (les éditeurs) devraient commencer à en sortir bientôt, et chez MC nous allons faire un live découverte et pourquoi pas des tutos (d ailleurs si tu as des idées de ce que tu aimerais voir n hésites pas à le demander) !

Tu l as peut etre vu mais au pire voici le mini getting started

phpBB [video]
1

El Fourbo
Spéculoos

14 Déc 2016, 15:35

Je comprend bien que la communauté n'ait pas encore eu le temps de fournir des tutos de qualités par contre je trouve ça un peu limite de la part de Superluminal de se contenter de ce Getting Started d'1 minute durant laquelle le gars te dit ou trouver les presets ! :D

Bon, soyons patient et vivement le live MC !

Merci !
0

Pichade
Administrateur

14 Déc 2016, 15:48

Oué il bosse dessus ^^
à savoir que le mec qui a fait le tuto et le plug et pratiquement seul (il a fait 90% de tout le machin) donc ça peut se comprendre aussi :)

Le live vu que noel est dans 2 semaines il se fera en début d 'année mais on vous tient au courant :D
3

El Fourbo
Spéculoos

14 Déc 2016, 16:27

Tout seul ? Ah bon ? Ah ... Bah ... Pardon monsieur !
0

David Oldani
Administrateur

14 Déc 2016, 19:15

Ouais c'est impressionnant ce qu'il a fait seul ! Les tutos arrivent ainsi que des nouveaux presets . Comme a dit Pichade de notre côté on fera un petit moulin à café autour du plug début 2017
0

Retourner vers « Plugins »