Charly_J
Spéculoos

Cloners + Effectors sur After Effects

25 Nov 2016, 10:37

Hello,
Est-ce que l'un de vous a déjà pu tester ce plug-in ?

http://aescripts.com/cloners-plus-effectors/

Ça à l'air vraiment cool, mais peut être un peu lent parfois comme on peut le voir dans la démo. Quoi qu'il en soit, ça doit faire gagner pas mal de temps sur certains projets et avec le Black Friday et la remise sur AEscripts j'hésite à me le procurer. Donc si quelqu'un a des retours à faire sur ce plugin, je suis preneur :)
0

David Oldani
Administrateur

Re: Cloners + Effectors sur After Effects

25 Nov 2016, 10:52

Oui il a vraiment l'air top on en a parlé en interne mais aucuns d'entre nous n'a encore testé...
0

Nael
Tasse

25 Nov 2016, 12:29

Plain Effectors !!! \o/
0

fremox
Administrateur

25 Nov 2016, 13:01

Je confirme, étant un gros gros utilisateur/lover de Mograph sur C4D, que ce plugin a l'air de déchirer !
Je n'aurais pas imaginé une meilleure interprétation de Mograph pour la 2D dans AE !
0

kana
Modérateur

25 Nov 2016, 14:42

j'ai test un peu, c'est plutot pas mal foutu.
De ce que j'ai vu pour le moment, on ne peut pas ajouter de rebonds sur les mouvements, il faut le faire dans une courbe à éditer.
Et à priori le truc con, sauf si j'ai loupé un truc, c'est qu'on ne peut pas changer les shape dynamiquement. On peut changer la source, mais quand c'est fait c'est fait.
On peut mettre une source animée, mais du coup l'effecteur ne change pas le temps, et on ne peut donc pas changer le timing dynamiquement non plus et les mouvements seront donc synchronisés sans influence de l'effecteur.
1

Retourner vers « Plugins »