David Oldani
Administrateur

Particular

16 Mar 2015, 09:22

Haaaa ce bon vieux particular... Les connaisseurs savent que ce plug-in est une vrai référence dans le monde d'After Effects, c'est le plugin de création de particule par excellence d'After Effects.

Aujourd'hui à sa version 2.2 il n'a cessé d'évoluer pour notre plus grand plaisir. Ce que personnellement je trouve magique dans ce plugin c'est ce sentiment de "no-limit" qu'il procure suivant les expérimentations faites. Un petit dixième de modif sur tel ou tel paramètre va donner un résultat totalement différent, et ça c'est magique !! Il suffit de taper "Trapcode Particular" dans google et hop plein de vidéos, images rendus etc.. apparaissent et personnellement me donne direct envie de plonger dans le plugin pour ne plus en sortir jusqu'à ce que j'ai le résultat souhaité... Et bien sûr souvent ce que j'avais en tête ne sort pas, par contre je me retrouve ( presque ) toujours avec un rendu qui au final me plait et me motive à creuser encore. Bref du fun du fun du fun .

Si vous aussi vous êtes comme moi et que vous êtes fan de ce filtre n'hésitez pas à partager ici vos expérimentations !!

Lien pour télécharger le plugin en version d'essai :

http://www.redgiant.com/products/trapcode-particular/
0

Retourner vers « Trapcode »