Sonari
Touillette

Suite Trapcode : quelle solution pour les amateurs ?

23 Mai 2017, 11:44

Bonjour à tous !

Je suis un grand amateur de motion design et j'aime m'entrainer à en faire - uniquement à titre fun et privé... même si dans mes rêves les plus fous j'ose espérer peut-être un jour en faire plus sérieusement.

Je vois beaucoup de tutos ou de rendus que j'essaye de refaire qui utilisent la suite Trapcode... et si j'en crois le site de RedGiant, elle coûte 1000 € !

Deux questions :
  • Est-ce que c'est vraiment le vrai prix 1000 € ? :o :o ça me parait énorme !!!
  • Est-ce qu'il existe d'autres moyens de se la procurer (sachant que je ne suis pas étudiant ou prof et que je ne vis pas du motion...) ? En plus j'ai l'impression que même pour mon oncle d'Amérique, ça va être difficile à trouver cette histoire...

J'ai l'impression que si on est pas prêt à investir cette somme, on est vite limité à AE uniquement qui est déjà un sacré investissement en soit quand on est pas pro...

Si vous avez des infos... merci !
0

Pichade
Administrateur

Re: Suite Trapcode : quelle solution pour les amateurs ?

23 Mai 2017, 12:27

Tu peux toujours prendre la version démo, alors oui il y a une croix rouge mais ça peut te permettre de t'entraîner dessus ;)

Et pour les achats tu peux attendre les grands événements comme le NAB (qui vient de passer), le Black Friday etc.. ou les prix peuvent chuter jusqu'à -50%
0

Sonari
Touillette

Re: Suite Trapcode : quelle solution pour les amateurs ?

23 Mai 2017, 14:53

Pichade a écrit :Tu peux toujours prendre la version démo, alors oui il y a une croix rouge mais ça peut te permettre de t'entraîner dessus ;)

Et pour les achats tu peux attendre les grands événements comme le NAB (qui vient de passer), le Black Friday etc.. ou les prix peuvent chuter jusqu'à -50%

C'est une fois par an le NAB si je ne m'abuse ? Pfiou lol
0

Retourner vers « Trapcode »