Fractale
Touillette

Importer des .obj dans Element 3D

09 Oct 2017, 12:40

Bonjour,

M'attelant de plus en plus à Element3D, il m'est nécessaire parfois de vouloir faire des animations avec des objets 3D déjà créés et que je voudrais ajouter à mes compositions via Element3D.

J'avais réussi le coup la dernière fois sans accrochage.

Cependant, depuis hier, il m'est impossible de charger des modèles simples de paires de lunettes (à moins qu'ils soient tous défaillant).
En prenant l'exemple de ces paires de lunettes : https://www.cgtrader.com/items/132708/download-page

Lorsque je les importes, voilà ce qu'il se passe :
Capture d’écran 2017-10-09 à 11.41.58.png

L'objet n'apparaît pas dans ma fenêtre de Preview, est-ce normal ?
Est-ce dû aux textures ? J'ai essayé d'ajouter des textures mais peut-être que je n'ai pas les connaissances suffisantes pour les rendre actives.

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Un grand merci d'avance !
0
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes :mrgreen:

Jissse
Modérateur

Re: Importer des .obj dans Element 3D

09 Oct 2017, 13:11

Elles sont là, on les voit:
Image

Juste très petites, faut cocher la case normalize ou juste les agrandir avec l'échelle !
0

Fractale
Touillette

Re: Importer des .obj dans Element 3D

09 Oct 2017, 14:14

Alors là...

A défaut de vouloir aller trop vite, on en oublie parfois de bien observer le champ des possibilités...

Rhalala, cette blague ! Merci beaucoup Jisse d'avoir résolu cet "Immense" problème ahaha
1
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes :mrgreen:

Retourner vers « Video Copilot »