TMokuenko
Gobelet

Problème premiere pro !

06 Nov 2015, 21:02

Salut à tous,

Alors j'ai un problème un peu (très!) embêtant sur première.. J'ai fais une vidéo histoire d'être plus explicite, quand je clique dans ma timeline pour déplacer le curseur et que je bouge la souris après coup, ce dernier ce déplace tout seul ce qui est très, très TRÈS énervant !

phpBB [video]

Je suis sur la dernière mise à jour du programme, aidez moi svp :cry:

Merci !!
0

David Oldani
Administrateur

Re: Problème premiere pro !

06 Nov 2015, 21:25

Oula ca c'est le genre de bug qui fait pas plaisir, je le connais pas mais ca relève très certainement du bug... J imagine que tu as déjà relancer le soft, si tu es sur mac essaye de supprimer les preferences et sinon ben je sais pas trop quoi dire, si ca persiste ré-installe. Perso je suis encore sur le 2014 car j'ai aussi eu qqs bug ur le 2015 et en prod ca le fais pas... Tiens nous au courant ..
0

David Oldani
Administrateur

06 Nov 2015, 21:27

SI jamais sur Facebook il y a le groupe premiere pro france ils sont bien réactifs essaye là bas aussi...
0

TMokuenko
Gobelet

06 Nov 2015, 21:45

C'est parti, je ré-installe, j'aurais du faire comme toi, rester sur la 2014.. Mais la nouvelle fonction "Lumétri" me tenté vraiment.. Je vous tient au courant !
0

David Oldani
Administrateur

06 Nov 2015, 21:47

Je comprend, tu peux aussi installer la 2014 en parallèle
0

TMokuenko
Gobelet

06 Nov 2015, 22:17

Bon eh bien ça ne change rien.. Je demande sur Facebook ! Et j'installe CC 2014 en parallèle (after aussi du coup vu que j'utilise les deux conjointement) merci pour t'as réponse david !
0

David Oldani
Administrateur

07 Nov 2015, 00:11

Ouais j ai vu tourner ta question, forty à raison test avec un codec optimisé genre cineform ou DNxHD ou prores si t sur mac peut être. Ou t as déjà testé ?
0

TMokuenko
Gobelet

07 Nov 2015, 00:32

Yes c'est du Prores.. Je suis sur Mac oui, rien y fait malheureusement, ça m'embête pas mal cette affaire.. Il me reste plus qu'à tester avec la CC 2014 histoire de voir si ça fait pas pareil, si c'est le cas je sais plus quoi faire.. Je ferais ça demain, je vous tiens au courant !
1

aubonbeurre
Tasse

07 Nov 2015, 04:05

Si tu pouvais partager le projet et video, je peux regarder si je peux reproduire le problem, et demander aux devs de Pr

[EDIT] ceci dit une raison frequente pour laquelle la souris apparait d'avoir des lags, est un probleme de performance; Quand l'interface utilisateur commence a ramer, l'application s'enmele les pattes dans le traitement d'evenements car ils ne sont plus traites simultanement, mais avec un certain decalage. Cliquer et relacher la souris sont deux evenements distincts pour l'app.

Bien sur cela n'absout en rien l'application, car il y a des techniques pour ne jamais en arriver la. Peut etre la chute de performance correspond a quelque chose d'autre, des fois completement different (example une autre app qui sabote la performance), et il convient de revenir en arriere, ou de chercher dans la barre des taches le vrai fautif.
0
"For every problem, there exists a simple and elegant solution which is absolutely wrong." -- J. Wagoner

TMokuenko
Gobelet

07 Nov 2015, 12:35

C'est bizarre.. J'ai mené ma petite enquête en ouvrant différents projets avec des rushs de nature différentes mais le problème persiste, du coup, tu as peu être raison Aubonbeurre, c'est vrai que première à planté une fois lors de mon montage.. Je piste donc ce qui pourrait éventuellement être la cause d'un problème de performances.
0

Retourner vers « Editing »