bapf
Touillette

Problème première pro (un autre!)

09 Nov 2015, 11:21

Hello all!

Je me permet de venir parce que j'ai un piti problème dans le transfert de média entre Premiere Pro et AfterFX.

J'ai récupéré des rushs filmés avec des FPS différents, j'ai donc fait des séquences différentes en fonction du nombre de FPS pour pouvoir les intégrer dans une séquence générale à 25fps. Une fois mon montage terminé, je souhaite faire un dynamique link pour aller dans After, mais là j'ai un message d'erreur : "Le module d'importation a signalé une erreur générique".

J'ai donc tenté le bon vieux ctrl+c / ctrl+v pour passer d'un logiciel à l'autre, ce qui habituellement fonctionne, mais toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Si possible éviter de refaire le montage en mettant les rushs dans une seule comp sans faire de séquences par fps... :roll:

Merci, bonne journée!
0

David Oldani
Administrateur

Re: Problème première pro (un autre!)

09 Nov 2015, 19:29

Ha c'est bizarre ça ça n'est pas censé posé problème les diff de FPS . Tu t'y prend comment pour envoyé dans AE ? Tes versions sont les mêmes ( 2014 - 2015 ) ? Ca marche avec un autre projet ?
0

OrlaV
Touillette

Re: Problème première pro (un autre!)

18 Nov 2015, 11:01

Il te reste la méthode barbare d'exporter toute la séquence d'image et de recouper tout dans after. Un peu extrême si ton projet est long, j'en convient!
0

Retourner vers « Editing »