Pandoxyd
Touillette

Recherche poste de Motion Designer INTERMITTENT

21 Avr 2017, 12:28

Bonjour !

Je suis intermittent depuis quelques temps (Janvier officiellement) en motion design After Effects et je recherche des missions de toutes durées sur Paris.

Voici ma Demo Reel :

phpBB [video]

Je maîtrise Premiere Pro, Photoshop, Illustrator et Cinema 4D. J'ai des connaissances en language Python aussi.

Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter :) Je suis disponible à partir du 2 mai.

Je profite de ce post pour discuter également de ce statut avec vous. Y en a-t-il parmi vous qui sont monteurs / motion designer en intermittent technicien du spectacle ? Je vous avoue galérer à me faire un réseau avec premièrement, le manque de réponse des studios auxquels je postule, et deuxièmement les réponses négatives, soit par non-nécessité d'embauche soit par demande d'embauche freelance. Je connais des personnes qui sont motion designer en intermittents et qui arrivent à trouver de quoi faire leurs heures, alors je me suis dis que c'était possible. S'il y en a parmi vous qui ont ce statut, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, comment vous êtes arrivés à vous faire des contacts ou si vous galérez comme moi.
0

Appoline78
Touillette

Re: Recherche poste de Motion Designer INTERMITTENT

25 Avr 2017, 15:17

Bonjour,

Pourrais-tu me contacter en MP STP, afin de savoir si ma proposition t'intéresse, c'est quelque chose de très simple à réaliser et rapide mais je n'y connais rien en graphisme ou montage :) MERCI
0

Retourner vers « Jobs - Stages »