Nael
Tasse

Re: Config OK Mais manque de perfs :(

17 Fév 2017, 15:10

En test tu as cinebench de maxon qui te donne des elements de comparaison normalment ( ou sinon il doit pas etre trop dur de trouver les resultats "normaux" de ton materiel sur le net) a titre d'exemple j'ai le meme processeur que toi sur mon imac il est a 712 sur cinebench (jamais testé sur Novabench), par contre j'ai pas de nvidia (pas encore)
0

tmpx
Spéculoos

17 Fév 2017, 15:19

Pour ceux, peut-être, qui ne connaissent pas.
Le compte rendu de Juliens Pons qui date un peu, mais ou on peu se faire une bonne idée sur les cartes graphique Windows et Mac

Cuda, OpenCL et Adobe...

phpBB [video]
0

guiz_44
Gobelet

17 Fév 2017, 15:28

Nael a écrit :En test tu as cinebench de maxon qui te donne des elements de comparaison normalment ( ou sinon il doit pas etre trop dur de trouver les resultats "normaux" de ton materiel sur le net) a titre d'exemple j'ai le meme processeur que toi sur mon imac il est a 712 sur cinebench (jamais testé sur Novabench), par contre j'ai pas de nvidia (pas encore)

Yep je vais faire ça, hier je suis resté sur le fait qu'il était plutôt en dessous des autres sur le site de Novabench, mais je vais pousser une peu plus les comparatifs.

tmpx a écrit :Pour ceux, peut-être, qui ne connaissent pas.
Le compte rendu de Juliens Pons qui date un peu, mais ou on peu se faire une bonne idée sur les cartes graphique Windows et Mac

Ah je connais Julien Pons, mais j'avais pas vu cette vidéo. Merci !!
0

guiz_44
Gobelet

24 Fév 2017, 10:11

Salut tout le monde,

Petit update et je continue de me questionner sur les perfs de ma bécane.

Hier, j'ai pu tester de bosser sur le même projet sur mon iMac de boulot : Yosemite/2011/i5 3.1/SSD/16go/AMD Radeon HD 6970M 1go et sur mon PC perso (pour rappel : Win 10 pro/I7 6700K/SSD PCIe/32 go/GTX 1070 8go)

Niveau workflow, c'est le même puisque pour ce projet, je bossais dans mon dossier creative cloud. Je n'ai bizarrement pas ressenti plus de performances, ni plus de rapidité en preview ou autres en bossant sur mon PC, same same quoi.

Plus étonnant encore, j'ai lancé 1 rendu au même état d'avancement du projet sur les 2 machines, résultat : 20 min sur l'iMac, 45min pour le PC... WTF ?

Je suis un peu désappointé là... qu'en pensez-vous ? Ai-je loupé quelque chose ?
0

guiz_44
Gobelet

27 Fév 2017, 15:25

Hello everybody, quelques news,

Après avoir appelé la boite chez qui j'ai acheté ma tour, il serait possible que le souci vienne de windows. Ils m'ont donc conseillé de réinstaller windows 7 pour voir si c'était plus réactif. Il y aurait des problèmes de drivers sur Win 10 pro.

En revanche, ce que je trouve bizarre, c'est qu'en en discutant avec plusieurs d'entre vous il ne semblait pas y avoir de problème même pour ceux qui tournaient sur Win 10...

Bref, si quelqu'un à des retours là dessus avant que je m'évertue à casser Windobe ^^

Thx !
0

Retourner vers « Hardware »