Thurn
Touillette

Virtual Revolutions - Un film SF à voir

31 Oct 2016, 15:37

Salut!

Ya ce film qui est sorti dernièrement ( 4 salles à Paris seulement ), c'est un film de SF avec un budget de 1 million d'euros et il est assez intéressant à voir les effets sont cools et l'univers est carrément élaboré. En plus comme il est pas beaucoup diffusé il y a souvent un membre de l'équipe du film qui est dispo pour des questions après la séance (je l'ai vu hier, on a passé près d'une heure trente à parler avec le DA après la séance. Je conseille aux gens car ils ont beaucoup de mal à le difuser et je pense qu'il vaut vraiment le détour.

https://www.youtube.com/watch?v=FNIkAkZcPfY

Bonne journée!
3

Harlem
Administrateur

Re: Virtual Revolutions - Un film SF à voir

31 Oct 2016, 22:49

Ça a l'air super bien foutu pour un film de ce budget effectivement.
Sais-tu qui a géré toute la réal et les VFX justement?
Ça m'intéresserait de savoir :)
0
Liberté - Égalité - Motion Café

kevinbvt
Touillette

31 Oct 2016, 23:31

Wow il a l'air vachement bien ce film !! Tu sais si il est possible qu'il soit également diffusé en province ?
0

David Oldani
Administrateur

01 Nov 2016, 18:15

Ha ouais c'est top!! C'est vrai que ça donne envie d'en voir plus :-) intéréssé aussi de savoir si il sera diffusé en province et sinon comment le voir..?
0

Thurn
Touillette

02 Nov 2016, 22:39

Yo,

Harlem, tu peux retrouver la fiche technique sur imdb: http://www.imdb.com/title/tt4054004/ful ... t_ov_st_sm

Sinon quant à sa diffusion en province d'après ce que le mec m'expliquait ils essayent de passer des contrats avec 2 chaînes de ciné mais c'est pas évident, et à part ça ils galèrent à trouver des diffuseurs car c'est ni un "film de genre" ni un blockbuster.

Mais paradoxalement l'univers du film a de grandes chances d'être adaptée en série, en jeu vidéo, en comic book.

Et si vous avez l'occasion d'aller le voir à Paris il paraît qu'il vaut mieux aller au cinéma Publicis
0

Retourner vers « Inspiration »