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Quaiphka
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Re: Profondeur c4d mal interprétée par after

17 Déc 2015, 17:24

fremox a écrit :Pareil que Jisse, un peu de bruit permet d'atténuer un peu cet effet de bandes.
Il faut savoir également qu'en travaillant dans une plus grande profondeur de couleur (16 bits ou 32 bits), il y a plus de richesse au niveau des couleurs et donc les dégradés se font en général beaucoup mieux.


A noter que ca fait bien peter les temps de rendus et les poids de fichiers.
Aussi qu'il ne suffit pas de switcher de profondeur pour que tout roule, ca change un paquet de trucs sur les effets par exemple.
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francouz
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Re: Profondeur c4d mal interprétée par after

18 Déc 2015, 11:59

hello, j'ai eut le meme souci, si tu rends via vray, dans le multipass de Vray tu peux modifier les valeurs de debut et de fin de Depth pour le blanc et le noir. Car je vois que dans ta pass de Zdepth tu n'a pas assez d'info au premier plan car tout est noir. Modifier les valeur que je t'ai énoncé plus haut résoudra le probleme. Tu peux en + de ca sortir une pass Cache Alpha de ton perso si le problème persiste
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