Mr S!cK
Touillette

Prévisualisation Vidéo durant l'Export sur AE

17 Juil 2015, 11:58

Depuis la mise à jour CC 2015, impossible pour moi d'avoir la Prévisualisation vidéo durant la sortie de la file d'attente de rendu sur After Effects.
Et impossible de cocher l'option dans les préférences de prévisualisation vidéo (elle est grisé).

Je n'ai jamais été confronté à ce problème là avant, du coup je ne peut pas voir mon export pendant que le rendu s’effectue. Ce qui est assez handicapant pour déceler certains bugs avant la fin de l'export.

J'ai essayé de contacter le support technique Adobe France et l'opératrice m'a indiqué qu'il n'y avait pas de support technique pour After Effects et qu'il fallait chercher la solution sur le site et la FAQ ... :shock:

Vous avez déjà était confronté à ça ? Une idée ?

Pour info j'ai bien mon aperçu par contre quand je lance mon rendu d'un projet AE depuis le Media Encoder (mais bon la fenêtre est vraiment petite ...).

Si ça peut aider, je travaille sur un Dell Precision T1700, avec un i7 sur windows 7 et ma carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000.

Merci de votre aide, si vous avez des pistes ! ;)
0

Darkpulse
Gobelet

Re: Prévisualisation Vidéo durant l'Export sur AE

17 Juil 2015, 17:01

C'est officiellement écrit dans la bug list de CC2015. L'aperçu pendant le rendu est désactivé pour l'instant car il n'ont pas encore écrit le code pour...
Il faudra attendre la prochaine release, désolé...
Render Queue previews
After Effects CC 2015 (13.5) does not display a preview of compositions being rendered via the render queue. For the new architecture, the code for both the render queue and previewing compositions was substantially rewritten, and this functionality requires additional work.

The related option in Preferences > Video Preview, Video Preview During Render Queue Output, has been disabled.

We plan to reimplement this functionality in an update to After Effects CC 2015 (13.5).
0

Mr S!cK
Touillette

17 Juil 2015, 17:31

Wah ! Merci de me faire découvrir cette bug list officielle ... :o
Je comprend maintenant la multitude de bugs auxquels je suis confronté tous les jours depuis la MAJ !

Je trouve vraiment effarant pour une société comme Adobe de sortir une version officielle d'un logiciel aussi important avec autant d'incohérences (fonctions supprimés, interface bridée, bugs, etc...). Vivement les correctifs effectivement !
0

David Oldani
Administrateur

18 Juil 2015, 11:11

Ils abusent... Plus qu'à attendre...
0

Retourner vers « Rendus »