Nikko
Tasse

Re: Grosse Maj des softs Adobe

02 Nov 2016, 21:25

La production value de cette vidéo est peu légère non? Surtout pour une boite qui fournit des outils pour la vidéo? Le son capturé avec le micro de la cam, le cadrage et l'éclairage un peu hasardeux... La demoiselle est fort agréable à regarder , mais ça manque un peu de montage, de rythme, c'est vite chiant ce qu'elle raconte #SlayOnAdobe
0

kana
Modérateur

Re: Updates Adobe

02 Nov 2016, 22:48

Yo,
bon je viens de faire la maj en gardant la previous, bé dans 2017 j'ai aucun plug/script/preset. Il va falloir que je migre tout à la mano apparemment.
Je fais une deuxieme instal sur un autre poste sans garder 2015.3 pour voir si ça change qqchose

===
edit :
bon peu importe l'install, chez moi ça pète tout à chaque fois.
à noter que la suppression de l'ancienne version garde les dossiers scripts/presets/plugins. Donc il suffit de copier les dossiers aux bons endroits (à priori pour les plugs, je n'ai pas verifié le bon fonctionnement de chacun)
0

Quaiphka
Gobelet

Re: Grosse Maj des softs Adobe

03 Nov 2016, 10:58

Nikko a écrit :La production value de cette vidéo est peu légère non? Surtout pour une boite qui fournit des outils pour la vidéo? Le son capturé avec le micro de la cam, le cadrage et l'éclairage un peu hasardeux... La demoiselle est fort agréable à regarder , mais ça manque un peu de montage, de rythme, c'est vite chiant ce qu'elle raconte #SlayOnAdobe

Je me suis fait la même reflexion en la regardant et dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'adobe se detourne un peu des gros trucs pros et compliqué pour faire des outils pour youtubeurs/social media mongol.
Genre avec Spark (présenté hier), une sortie de mix entre un movie maker/motion et un truc pour publier des trucs en scroll infini.

Dans la conf d'hier, il y a aussi la presentation de Project Felix, un truc pour faire des keyshhot/3D fixe (qui utiliserais Vray d'aprés certains) FACILEMENT, SANS FAIRE DE 3D, SANS AUCUNE CONNAISSANCE. Autant dire que j'étais moyen convaincu.

Pour After, on a l'intégration du moteur de rendu de C4D dans AE, je vois pas l'interete aprés nous avoir vendu cineware mais bon.
Il a parlé de premiere aussi mais le mec était insuportable donc j'ai eu du mal à suivre.

Aprés, le changelog de cette version d'after est pas ouf, j'ai pas regadé la liste des trucs corrigés et si il y avait une amelioration des perfs generales par contre (ce que je prendrais plutot que n'importe quel truc rajouté).
1

Nico Palmier
Gobelet

03 Nov 2016, 11:10

J'ai entendu dire que des raccourcies avait changé.C'est vrai ?
0

John
Touillette

03 Nov 2016, 11:28

Je suis sceptique sur la lecture "temps reel" des métrages sans mise en cache. Je viens d'essayer et je ne vois pas de changement...ou alors j'ai raté un truc
0

aubonbeurre
Tasse

10 Nov 2016, 05:17

Tim et Victoria ont passe ce lien: http://adobe.ly/DVAupdates. Un gentil admin pourrait-t-il le pinner sur le thread? (desole, je sais pas comment dire autrement, et franchement, ca me dit rien de pinner le thread)
0
"For every problem, there exists a simple and elegant solution which is absolutely wrong." -- J. Wagoner

David Oldani
Administrateur

10 Nov 2016, 19:41

Cool le lien aubonbeurre merci! Il est dans mes bookmarks, mais on peut pas mettre un message en avant sur le thread, et c'est pas que j'ai pas envie de pinner hein je pinne sans problème mais là je sais pas dans quel sens je dois attaquer hahaha.
3

Lakpo
Administrateur

10 Nov 2016, 22:24

David Oldani a écrit :Cool le lien aubonbeurre merci! Il est dans mes bookmarks, mais on peut pas mettre un message en avant sur le thread, et c'est pas que j'ai pas envie de pinner hein je pinne sans problème mais là je sais pas dans quel sens je dois attaquer hahaha.

ça m’étire un ban la ! :P
1

David Oldani
Administrateur

11 Nov 2016, 17:37

hahaha tant que ça te l'étire je suis tranquille :lol: :lol: :lol:
0

kana
Modérateur

11 Nov 2016, 19:10

ahah le beau lapsus de lakpo je l'avais loupé celle là !
Ah vous etes beau
1

Retourner vers « News »