aubonbeurre
Gobelet

Re: Updates Adobe

24 Mai 2017, 07:59

J'ai vu passe un fix pour le probleme des boutons ronds, dans le correctif d'AE qui va sortir incessemment sous peu. fyi
0
"For every problem, there exists a simple and elegant solution which is absolutely wrong." -- J. Wagoner

Darkpulse
Gobelet

14 Juin 2017, 11:06

"- Tiens qu'est ce qu'on a pas encore fait comme bug pour emmerder les utilisateurs ?
- Je sais pas, t'as cas péter le chemin à l'installation de la nouvelle version.
- ah oui pas con, comme ça ils vont chercher pendant des plombes !"

Image

C'est drôle, original, j'aime ! :lol:
2

kana
Modérateur

14 Juin 2017, 12:10

Bon les boutons ronds je suis content qu'ils les aient viré hein, mais franchement ça me fait mal aux yeux tous ces traits clairs, je vois pas ce qui allait pas avant sur l'image de gauche, maintenant ça me clignotte les yeux partout, enfin je fais mon relou sans doute, mais bon ça me gave leur interface depuis 4 ans qu'ils arretent bon sang...

Image
1

Pichade
Administrateur

14 Juin 2017, 12:14

Et si tu passes en UI Legacy ça arrange pas?
0

kana
Modérateur

14 Juin 2017, 12:16

Sisi le legacy c'est à gauche, mais bon le legacy va sauter à la prochaine maj (enfin au changement de num et d'ui surement)
Mais franchement le coté nouveauté d'interface à chaque version, je vois plus trop l'interet, à moins de grosse nouveautés, mais foutre un trait là un truc là, c'est vraiment une perte de temps, qu'ils se contentent de l'ecran de démarrage ça suffit
0

aubonbeurre
Gobelet

14 Juin 2017, 15:17

Darkpulse a écrit :"- Tiens qu'est ce qu'on a pas encore fait comme bug pour emmerder les utilisateurs ?
- Je sais pas, t'as cas péter le chemin à l'installation de la nouvelle version.
- ah oui pas con, comme ça ils vont chercher pendant des plombes !"

Waaauh... Il y en a d'autres a qui ca arrive?!
0
"For every problem, there exists a simple and elegant solution which is absolutely wrong." -- J. Wagoner

vinsurlatable
Touillette

18 Juin 2017, 15:58

Je viens de faire la MAJ pour Photoshop et bien il y a toujours ce bon vieux bug de résolution... j'ai un écran UHD du coup tout les menus sont minuscules.. génial. :?

Je n'ai pas encore trouvé de solution :evil:
0

Yenaphe
Gobelet

18 Juin 2017, 22:09

vinsurlatable a écrit :Je viens de faire la MAJ pour Photoshop et bien il y a toujours ce bon vieux bug de résolution... j'ai un écran UHD du coup tout les menus sont minuscules.. génial. :?

Je n'ai pas encore trouvé de solution :evil:

Dans Photoshop, tu peux aller dans préférences > Interface > Texte et choisir la taille de la police de caractère.
0
The Mythomen Movie Project
mytho.mn

Pichade
Administrateur

20 Juin 2017, 23:01

Impossible d'accéder à mes bibliothèques Adobe depuis la maj !!

L'extension se lance bien sur after avec la roue chromatique et la fonction explorer mais impossible de voir mes bibliothèques ..... elles apparaissent dans le menu déroulant mais les éléments ne s'affichent pas :(
0

Retourner vers « News »