Harlem
Administrateur

Promos "BLACK FRIDAY" ! Vos bons plans ?!!!

23 Nov 2015, 02:37

Salut les amis,

Je n'sais pas si vous êtes comme moi à attendre de pied ferme chaque année l'arrivée du Black Friday et ses offres souvent très intéressantes sur des logiciels ou autres mais je tenais à ouvrir ce post afin que chacun d'entre nous y balance ses bons plans.

Cette année il aura officiellement lieu le 27 mais certains éditeurs ou fabricants anticipent parfois l'ouverture et prolongent même à quelques jours leurs promotions.

J'en profite généralement pour me ruer vers des produits que je ne peux m'offrir en temps normal durant l'année car il arrive très souvent de voir des -50 à -80% sur certains trucs ou de voir des bundles de ouf pour des prix dérisoires à la vente.

Bref, si vous avez des infos croustillantes ou des idées d'achats en vue n'hésitez pas à nous en faire part ;)
1
Liberté - Égalité - Motion Café

benmacrae
Spéculoos

Re: Promos "BLACK FRIDAY" le 27 ! Vos bons plans ?!!!

23 Nov 2015, 07:37

ah oui ca peut être intéressant et on peut retrouver ces promo sur quel site en général
merci
1

benmacrae
Spéculoos

23 Nov 2015, 07:47

je viens de voir quelques promotions chez aescripts
http://couponfollow.com/site/aescripts.com
il y en a d'autres
1

Harlem
Administrateur

24 Nov 2015, 05:44

benmacrae a écrit :je viens de voir quelques promotions chez aescripts
http://couponfollow.com/site/aescripts.com
il y en a d'autres

Tu es sûr que ces coupons concernent le Black Friday à venir?

En plus ils ne m'ont plus l'air utilisables.
0

benmacrae
Spéculoos

24 Nov 2015, 07:49

voilà ce qu'il fait noter sur ce site, je ne suis pas allé voir plus loin et je n'ai pas fait de simulation d'achat, donc je ne suis pas rentré dans les détails
"Connect with Aescripts.com
You are viewing current aescripts.com coupons and discount promotions for November 2015. For more about this website, and its current promotions connect with them on Twitter @aescripts"
0

fremox
Administrateur

24 Nov 2015, 08:47

Perso ce sera X-Particles 3.5 pour C4D s'ils font un geste pour le black friday !
Ça serait balo qu'ils ne fassent pas pour la prévente en ce jour particulier car la date de sortie prévue est pour le 30 novembre !
En tout cas, ce plugin est juste une tuerie ! J'avais déjà bidouillé un peu dans la démo de la v2, et c'était déjà très puissant, alors depuis qu'ils ont un solveur de gaz/liquide, des "flock" modifiers (pour simuler des vols d'oiseau ou des bancs de poisson par exemple) etc... je pense que ça va devenir rapidement mon nouveau meilleur ami ^_^
2

Harlem
Administrateur

24 Nov 2015, 17:18

fremox a écrit :Perso ce sera X-Particles 3.5 pour C4D s'ils font un geste pour le black friday !
Ça serait balo qu'ils ne fassent pas pour la prévente en ce jour particulier car la date de sortie prévue est pour le 30 novembre !
En tout cas, ce plugin est juste une tuerie ! J'avais déjà bidouillé un peu dans la démo de la v2, et c'était déjà très puissant, alors depuis qu'ils ont un solveur de gaz/liquide, des "flock" modifiers (pour simuler des vols d'oiseau ou des bancs de poisson par exemple) etc... je pense que ça va devenir rapidement mon nouveau meilleur ami ^_^

Je ne suis pas utilisateur de C4D mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler de xParticles.
Il faut vraiment que j'aille jeter un oeil ^^
0

Jissse
Modérateur

24 Nov 2015, 17:51

Adobe fait une promo sur la suite, entre les milliards de bugs des dernières versions et ça je suis un peu dégoûté de m'être abonné cet été ... https://creative.adobe.com/fr/plans
2

Harlem
Administrateur

24 Nov 2015, 19:48

Jissse a écrit :Adobe fait une promo sur la suite, entre les milliards de bugs des dernières versions et ça je suis un peu dégoûté de m'être abonné cet été ... https://creative.adobe.com/fr/plans

Ah bon à savoir pour ceux qui ne seraient pas déjà abonnés effectivement !

J'espère que la prochaine version d'After sera un peu moins buguée car je tourne toujours sur la 2014 pour ma part.

Merci pour l'info mec ;)
0

Quaiphka
Gobelet

24 Nov 2015, 21:22

Redgiant va faire 40% de reduc d'aprés ce que j'ai vu.
Et adobe fait toujours pas un pack motion avec juste ae/ps/ai, obligé de sortir 50e/mois... Je vais rester sur la cs6 encore un petit moment je crois.
1

Retourner vers « La boite à Questions »