jhelias
Touillette

son dans after

28 Juin 2016, 18:02

Yo à tous !

Je me galère sur un "bug" concernant mes exports.
Le montage est dans premiere (CC2015.3) -> dynamic link -> habillage dans after + un fade out sur la music (keyframe sur level) en fin de la video.

Problème n°1 :
quand j'exporte, le fade n'"est pas super progressif mais très vif (alors que l’essartement des keyframe est de 1 seconde)

Problème numéro 2 :
à la toute dernière seconde le son remonte d'un coup pourrissant ainsi une fin de vidéo paisible...

ce que j'ai essayé :
passer la music de mp3 à wav : resultat idem
j'ai le meme soucis sur un autre projet sur lequel je travaille en ce moment...
j'ai fait un export lossless tout est cool, je l'ai encodé via un autre encodeur ... meme resultat un pic de son à la fin

Si l'un d'entre vous à une piste à me suggérer parce que j'ai 30 vidéos à produire et je ma serai bien passé de ce genre de tracas...
thx
0

jhelias
Touillette

Re: son dans after

28 Juin 2016, 21:24

Cool merci

... enfin pas si cool que çà en fait... un bug officiel... et qui dure depuis pas mal de temps...
0

Redouane711

Re: son dans after

28 Juin 2016, 22:20

De rien.
Les développeurs sont désolés aussi, j'imagine. Essaie de contacter le service client pour voir s'ils ont une solution, ou s'ils font un geste commercial au pire.
Ça arrive de se planter (je pense au gros plantage de Microsoft avec W8), mais au moins ils sont dispo les mecs et ils n'ont pas la grosse tête ;)
0

Retourner vers « Son »