Balzaudio
Touillette

Re: Sound design : comment procédez-vous ?

27 Avr 2016, 17:18

Redouane711, la vidéo est sympa, mais domage que le son soit brouillon.
Au début, on n'a rien sur les roues et globalement, l'habillage sonore est plutôt fait de sons assez longs, alors que la vidéo est percutante et mériterait plus de sons synchros.

Je pense que cela permettrait de garder le rythme de l'image au lieu de lisser le tout.

En plus c'est le genre de design sonore qui se fait très rapidement dans un logiciel adapté, il faut pas s'en priver.
C'est un projet perso ? t'as la suite ?
0

Redouane711

27 Avr 2016, 17:33

Balzaudio a écrit :Redouane711, la vidéo est sympa, mais domage que le son soit brouillon.
Au début, on n'a rien sur les roues et globalement, l'habillage sonore est plutôt fait de sons assez longs, alors que la vidéo est percutante et mériterait plus de sons synchros.

Je pense que cela permettrait de garder le rythme de l'image au lieu de lisser le tout.

En plus c'est le genre de design sonore qui se fait très rapidement dans un logiciel adapté, il faut pas s'en priver.
C'est un projet perso ? t'as la suite ?

C'était une de mes premières vidéos, faite à partir de tutos mis bout à bout et retravaillés plus ou moins. Pas de suite à ça, c'était juste un logo pour m'entrainer. J'ai commencé à créer mes propres compos quelques semaines après. J'ai commencé sur AE il y-a 11 mois, et j'ai pas ouvert le logiciel pendant 3 mois à cause de pas mal de taf.
Merci pour ta critique, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
0

Andres_BLA
Touillette

23 Juil 2016, 04:59

Ancienne discussion mais à ajouter à ma longue liste des choses à lire attentivement.
Il existe chez V2B un cours général sur Audition CS6. je n'ai pas vérifié s'il a été actualisé mas pour ceux qui se débrouillent en espagnol sur V2B Espagne il existe aussi un tuto adapté à l'édition et au nettoyage de l'audio des vidéos sur Audition CC2014. Je m'y replonge en cas de besoin mais ce n'est jamais évident :0) Je n'ai pas droit aux formations autrement, j'aurais fait un petit saut à Lille à l'occasion!
0

Retourner vers « Son »