nay
Touillette

Sound Design - Proposition de collaboration

03 Mai 2016, 12:56

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est particulièrement approprié de poster cette proposition mais je le fais quand même !
Je ne fais pas de motion-design mais j'apprécie particulièrement ce type de support et à tout ce qui touche à la vidéo animée au sens général.
Cependant de mon côté je suis ingénieur du son post-prod et je souhaite vraiment m'initier davantage au sound-design (sfx, ambiance, musiques,..) sur du motion.
J'ai pu lire que vous étiez nombreux à créer vos propres bandes sonores mais si certains souhaitent éventuellement me confier leurs projets (perso/pro) si mon profil et mes approches sur le son vous intéressent et ainsi créer une forme de collaboration avec mon domain d'expertise ce serait avec grand plaisir d'échanger avec vous !

Je vous laisse un lien vers mon (modeste et pas très rempli) site web sur lequel vous retrouverez quelques projets : http://www.nicolas-maurin.com

N'hésitez pas à me contacter par mail/mp si vous avez des questions :)

Bonne journée à vous,
Nicolas.
3

Lakpo
Administrateur

Re: Sound Design - Proposition de collaboration

03 Mai 2016, 13:47

Salut Nay et bienvenue parmis nous ! Tu as tout a fait ta place avec nous ^^ .

J'ai pas eut le temps de mater/écouter tout tes projets mais juste celui de GOT. J'ai franchement bien aimé les sons choisis et ton taff , je trouve juste que le sound design mériterait d’être légèrement moins fort (plus subtile) sinon nickel !
0

Quaiphka
Gobelet

03 Mai 2016, 14:22

Hannnnn, si j'avais su, je t'aurais demandé un coup de pouce pour l'intro de mon showreel !
Bienvenu !
0

Rshoops
Gobelet

03 Mai 2016, 20:39

Hey !
Super ! ça risque de m’intéresser pour quelques projets on va dire que le son c'est pas la partie la que je préfère, t'es sur Paris en plus donc c'est perfecto.

A un jour près j'aurais grave eu besoin de tes services ! Ce n'est que partie remise !
0

nay
Touillette

04 Mai 2016, 11:12

Merci à vous !
@Lakpo : oui je suis d'accord, j'ai un petit trop écrasé la dynamique au mix..
@Rshoops : n'hésite pas à m'écrire dans ce cas ;) !
0

Retourner vers « Son »