Mr S!cK
Touillette

Configuration hardware et software pour Station de rendu

22 Aoû 2016, 14:57

Voilà, j'aimerais monter une Station de rendu pour pas monopoliser ma machine quand j'ai des exports trop gourmands ou trop longs à faire
J'entend par "exports" des rendus depuis Première ou After Effects, pas de 3D.

Est ce que vous avez des configurations à recommander ou déjà lu des articles à ce propos ?

J'aimerai trouver une solution pour pouvoir gérer une file d'attente d'exports ou du moins pouvoir lancer/gérer les rendus depuis mon poste principal ou à distance dans l'idéal.

Vous auriez un workflow à conseiller ou des softs qui vont bien ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur ! Je pense que ça servira aussi à d'autres ;)
1

Lakpo
Administrateur

Re: Configuration hardware et software pour Station de rendu

22 Aoû 2016, 17:46

Dans média encoder tu as un panneau qui s'appel "dossiers de contrôle" et tu peux surveillé des dossiers en particulier. Si je me souviens bien tu mets tes compositions dans la file de rendu puis tu enregistre tes aep dans un de ses dossiers de controle. Puis media encoder va traiter les files d'attentes des projets qui sont dans les dossiers de controle ...
0

Lakpo
Administrateur

22 Aoû 2016, 17:58

Donc je viens de tester apparemment il ne traite pas la file d'attente de l'aep mais les compositions hors dossiers
0

Pichade
Administrateur

22 Aoû 2016, 18:52

Pour le "à distance" tu peux te coupler avec teamviewer, qui permet de prendre le contr^le d un autre ordi :)
0

Retourner vers « Post-Prod »