Viclio
Gobelet

Promo Tuto Rigging

08 Jan 2018, 09:25

Bonne année à tous et meilleurs 3D pour 2018 !
J'émerge enfin après un mois de décembre hystérique et 2 semaines de vacances au soleil où j'ai bien pu décompresser.
Me voilà de retour, bien reposé, près à enfin (!!!) terminer mes modules de formation complète C4D. Plus qu'un seul module et je devrais enfin faire le méga pack. Mine de rien j'ai commencé cette série il y a déjà 2 ans, et je ne serais pas mécontent d'en avoir fini :)
En guise d'étrennes tardives, voici un code de 25% pour les 10 premiers qui le saisiront pour mon dernier module dédié au rigging. Un beau bébé de 18h encore, tellement le sujet est vaste... Il suffit de le saisir sur fr.tuto.com au moment du paiement du tuto. Si ça ne marche pas, c'est que le code a déjà été utilisé 10 fois.
Le code : W7C69F
Et le lien vers le tuto :

https://fr.tuto.com/cinema-4d/formation-complete-cinema-4d-8eme-partie-le-rigging-ou-l-animation-de-personnage-cinema-4d,97591.html?cc=KVr5kG

Bonne année motion et à très bientôt sur le forum !
5

3HeadedMonkey
Gobelet

Re: Promo Tuto Rigging

08 Jan 2018, 10:56

Et merci beaucoup :)

Bon, faut aussi que je finisse celui sur l'anim et sur Mograph...
0
" L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une simple fracture du crâne ! "

cino
Gobelet

08 Jan 2018, 11:07

Ah bah je l'avais pris avec une promo, content de voir que ça vient d'un membre du fofo.
Merci !
0
Nommez vos calques !

Viclio
Gobelet

08 Jan 2018, 19:47

Bon, faut aussi que je finisse celui sur l'anim et sur Mograph...

Je doute que beaucoup regarde la totalité des vidéos... Typiquement j'aime bien regarder que ce qui m'intéresse, et parfois c'est seulement une petite partie. C'est pour ça que j'essaye de limiter la durée des vidéos, pour qu'on s'y retrouve.
0

brunoquintin
Spéculoos

08 Jan 2018, 20:03

Quand on achète avec nos crédits il n'y a pas le champs où entrer le code. Je pense que ça doit marcher que quand on paye avec la CB. :cry:
0

3HeadedMonkey
Gobelet

09 Jan 2018, 11:43

brunoquintin a écrit :Quand on achète avec nos crédits il n'y a pas le champs où entrer le code. Je pense que ça doit marcher que quand on paye avec la CB. :cry:

En fait il faut le mettre dans le menu "ajouter un code promo" avant de l'acheter. Tu regardes en haut à droite avant de valider le panier, tu devrais le voir.

Viclio a écrit :Je doute que beaucoup regarde la totalité des vidéos... Typiquement j'aime bien regarder que ce qui m'intéresse, et parfois c'est seulement une petite partie. C'est pour ça que j'essaye de limiter la durée des vidéos, pour qu'on s'y retrouve.

J'ai tout mater et c'est super utile car des fois il y a des redites, et ça ancre le truc en mémoire, et surtout il y a toujours le petit truc à la con calé au milieu de la vidéo qui débloque un problème. Par contre pour s'y retrouver il faudrait que tuto.com améliore quelques trucs. J'ai vu des logiciels qui permettait de retrouver des mots dans les vidéos, rien que ça ça serait génial... Ou du moins qu'il soit possible de mettre des résumés ou mots clés dans chacune des vidéos, qu'on sache ce que ça couvre. La dernière fois je recherchais un truc, j'ai du me retaper une quinzaine de vidéo avant de trouver la bonne.
0
" L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une simple fracture du crâne ! "

Viclio
Gobelet

09 Jan 2018, 15:46

Par contre pour s'y retrouver il faudrait que tuto.com améliore quelques trucs. J'ai vu des logiciels qui permettait de retrouver des mots dans les vidéos, rien que ça ça serait génial... Ou du moins qu'il soit possible de mettre des résumés ou mots clés dans chacune des vidéos, qu'on sache ce que ça couvre. La dernière fois je recherchais un truc, j'ai du me retaper une quinzaine de vidéo avant de trouver la bonne.

C'est pas faute de l'avoir demandé.
Sur video2brain, Lynda et Digital Tutor, chaque vidéo est accompagnée d'une description de la vidéo et d'un transcript. C'est vraiment précieux.
0

Retourner vers « Animation »