sobix
Touillette

Des tutos pour débuter ?

16 Sep 2016, 10:09

Salut les gens !

Voilà, je vais faire simple, je connais pas grand chose sur C4D mais j'aimerais vraiment m'enrichir a ce niveau là, donc si vous avez des bon tutos pour débutant juste pour faire des choses simple comme ça par exemple (cc Jissse)
Image

Oui je sais, "REGARDE SUR GOOGLE OMG" mais j'en ai juste marre de tomber sur des tutos pour faire exploser un cube ou des intros youtube pour du Call of...

Donc si vous avez des bonnes chaines, des bonnes personnes sérieuse je suis preneur :)

Merci à vous !

Le sourire est une arme <3
Modifié en dernier par sobix le 16 Sep 2016, 10:11, modifié 1 fois.
0

sobix
Touillette

Re: Des tutos pour débuter ?

16 Sep 2016, 10:10

(Note, j'ai déjà suivi un peu de Mattrucks, je cherche des tutos de ce style)
0

JLB
Spéculoos

16 Sep 2016, 10:27

Salut Sobix,

Nous avons un topic regroupant des sites d'inspirations et également des chaines youtube et vimeo avec de bons tutos ici :
viewtopic.php?f=48&t=945&hilit=la+chambre+des+liens

N'hésite pas y faire un tour et jeter un oeil à ce qui t'interesses dans le lot :)
0

sobix
Touillette

16 Sep 2016, 10:29

Merci beaucoup ! je me disais bien qu'il devait y avoir ça ici >< Merci ! (vous pouvez delete le post pour non pollution)
0

Jissse
Modérateur

16 Sep 2016, 10:37

Au passage c'est du Elements 3D, pas du c4D, encore plus simple :)
0

TMokuenko
Gobelet

16 Sep 2016, 11:05

Salut ! J'étais un peu dans le même cas que toi il y a peu, j'ai d'abord fait toutes la série débutant de GSG : http://greyscalegorilla.com/intro-to-cinema-4d

C'est génial pour bien débuter et comprendre la logique (excellente au passage) de ce merveilleux soft ! Après j'ai fais quelques uns de leurs tutos notamment sur la modé mais il faut toujours leurs packs du coup j'ai lâché l'affaire. J'ai passé pas mal de temps à chercher des tutos sur YT ou vimeo mais au final ça ma gonflé de refaire à l'identique, du coup j'ai décidé de faire des choses par moi même, de modélisé ce qui me passe sous la main (mon iPhone par exemple) pour continuer de me familiariser avec les outils !

Après j'ai décidé de passer sur digital tutors : http://www.digitaltutors.com/

Car ils proposent des formations complète basé plus sur la technique que sur un rendu spécifique ! Même si en ce moment je manque de temps à cause de mon boulot de monteur, je trouve que je vais vachement plus vite en suivant leurs formation. Mais bon, le soucis c'est que s'est super long donc il faut pas baisser les bras ;) !

Voilà ! N'hésite pas si tu as des questions !
0

sobix
Touillette

16 Sep 2016, 14:07

TMokuenko a écrit :Salut ! J'étais un peu dans le même cas que toi il y a peu, j'ai d'abord fait toutes la série débutant de GSG : http://greyscalegorilla.com/intro-to-cinema-4d

C'est génial pour bien débuter et comprendre la logique (excellente au passage) de ce merveilleux soft ! Après j'ai fais quelques uns de leurs tutos notamment sur la modé mais il faut toujours leurs packs du coup j'ai lâché l'affaire. J'ai passé pas mal de temps à chercher des tutos sur YT ou vimeo mais au final ça ma gonflé de refaire à l'identique, du coup j'ai décidé de faire des choses par moi même, de modélisé ce qui me passe sous la main (mon iPhone par exemple) pour continuer de me familiariser avec les outils !

Après j'ai décidé de passer sur digital tutors : http://www.digitaltutors.com/

Car ils proposent des formations complète basé plus sur la technique que sur un rendu spécifique ! Même si en ce moment je manque de temps à cause de mon boulot de monteur, je trouve que je vais vachement plus vite en suivant leurs formation. Mais bon, le soucis c'est que s'est super long donc il faut pas baisser les bras ;) !

Voilà ! N'hésite pas si tu as des questions !

Gros merci j'ai survolé un peu c'est vraiment ce que je cherchais :) Merci !
1

Retourner vers « Animation »